Rechercher
  • ravinerousse

Lauréate de l'appel à projet les P'tits d'Abords !


La compagnie de la Ravine Rousse est lauréate de l'appel à projets "Les p'tits d'Abord" lancé par l'iddac (agence culturelle du département de la Gironde).


4 projets de résidence d'artistes ont été sélectionnés. Pour notre part, nous entamerons une résidence dès janvier 2023 aux Bulles Girondines, un espace dédié à la parentalité et à l'enfance.


L'objet de cette résidence est un cycle d'improvisations (danse et musique) de nos deux artistes, Céline Bosc et Eric Ksouri. Ces improvisations en immersion dans la vie du lieu, en connexion intimes avec petits et grands, viendront enrichir notre univers artistique, participer à la création de rituels dans le lieu et oeuvrer à l'éveil artistique des p'tits, d'abords ! (et des grands ensuite !)


La présence de la compagnie aux Bulles Girondines sera complétée par l'installation d'une borne audio alimentée au gré de nos venues par des créations sonores, réalisées à partir d'enregistrements des improvisations précédentes et d'échanges avec le public.


logo iddac




22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout