top of page
Rechercher
ravinerousse

Nouvelle création, en scène!


Ça y est. Pour de vrai. Mardi 18 octobre à 16h au Séchoir (Piton St Leu), ce sera la première de Musiques Juvéniles du Ksouristan, notre nouvelle création, à l'occasion du Festival ALON ZANFAN organisé par Le Séchoir. C'est un chouette festival où l'on peut voir du spectacle vivant spécialement créé pour les petits et où les grands s'éclatent aussi. On n'est pas peu fiers, autant vous le dire!

Mieux vaut réserver votre place rapidement, il n'y aura qu'une seule représentation pendant le festival!

Comme à son habitude, la Compagnie aime croiser les regards d'artistes. Merci et encore bravo à Anne Bail-Decaen pour l'affiche, la bioutifoule police de caractère dessinée spécialement pour nous et les nombreuses illustrations qui ont participé au fil des mois à modeler Musiques Juvéniles du Ksouristan.

Après cette première au Séchoir, Éric Ksouri et Romain Dargelos iront poser leurs valises d'ambassadeurs du Ksouristan au Port pour une série de représentations destinées aux élèves des écoles portoises grâce à l'opération Kabarmarmailles du Kabardock. Enfin nous irons dans le nord à la Cité des Arts, pour une nouvelle représentation le 21 décembre.

Nous profitons de cette occasion pour remercier nos partenaires la DAC Océan Indien et le Conseil régional de La Réunion pour leur soutien financier, mais aussi Le Séchoir, les Agités du Bokal, le Théâtre sous les Arbres et la Cité des Arts qui, en accueillant la compagnie pour des résidences de création en 2015 et 2016 nous ont permis,de faire naître Musiques Juvéniles du Ksouristan.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog dédié : http://ksouristan.net

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page